Samedi 8 Juin : D.F. -> Tulancingo
Premier trajet tout seul, d’abord le bus électrique (avec les fils au dessus) pour aller à la Central del Norte, puis bus pour Tulancingo (2h30) – où on a le droit d’y voir des films en plus d’y écouter la radio, mais plutôt confort. Une fois à Tulancingo je marche un peu puis décide de prendre un taxi, je sais qu’ils ne sont pas chers (30 pesos ~ 2€), je me rappelle vaguement de l’adresse, je discute pas mal avec le chauffeur ce qui me fait me rendre compte que je commence à pas mal progresser en espagnol. Bon je passe les détails.
Le lieu du concert est plutôt petit mais très convivial, en plus des concerts ils y font différents types d’ateliers.
Après les retrouvailles avec les vieux potes de Pachuca, la soirée commence, beaucoup beaucoup de monde par rapport à la taille du lieu, très bonne ambiance, mais j’ai du mal à tenir, très fatigué. Les gens ont l’air d’avoir plutôt bien apprécié mon concert ; content !
en attendant que je récupère les photos, voilà l’album photo FB
Dimanche 9 Juin : Tulancingo -> Querétaro
Après un dodo bien mérité dans un (ancien) hôpital psychiatrique (chez le père de Berna), nous errons un peu, petit-déjeuner, bref tour en ville (Tulancingo est vraiment très petit) et hop en voiture pour Querétaro en passant par Pachuca. Tempête avant d’arriver à Querétaro, plutôt rigolo, jamais vu ça : vents violents qui font remuer la poussière, on se croirait près d’une tornade.
Merde j’avais oublié, ils ont payé la facture d’eau trop tard, il faudra attendre quelques jours avant de prendre une douche.